FAQ

Commandes et Livraison

La plupart de nos produits sont livrés en 4 à 7 jours ouvrés, sauf :

  1. Les fashion shorts ont un délai de livraison de 3 à 4 semaines.
  2. Les articles en pré-commandes (généralement des collections limitées). Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur la page produit ou collection de votre article.

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez au minimum 2 mails :

  1. Un mail de confirmation de commande avec la validation du paiement et le récapitulatif de vos articles.
  2. Un mail de suivi de commande au moment de l'expédition. Celui-ci comporte un numéro avec lequel vous pouvez suivre précisément l'avancée de votre commande.

Nous vous invitons à vérifier également dans vos spams. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter l'un de nos opérateurs DearBBall en cliquant sur la bulle. Nous sommes là pour vous aider.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

  1. Mamba Redeem Team & Goat : Les expéditions auront lieu jusqu’au week-end du 7-8 septembre. Vous recevrez un mail de suivi au moment de l'expédition :)
  2. Mamba Day : Les expéditions commenceront à partir du lundi 9 septembre.

Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande, et nous en sommes désolés. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation :

  1. Précommande : Il est possible que les articles manquants soient en précommande. Si c'est le cas, c'est tout à fait normal que ces articles soient expédiés plus tard. Pour vérifier cela, veuillez consulter la page du produit concerné, vous verrez s'il s'agit d'une précommande et les dates de livraison prévues y sont clairement indiquées. :)
  2. Erreur informatique : Il arrive parfois qu'un problème de synchronisation empêche un article d'être préparé avec le reste de la commande. Cela peut expliquer l'absence de certains articles. Dans ce cas, nous l'expédierons au plus vite !

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter notre page dédiée aux livraisons : CLIQUER ICI.

Si après avoir vérifié ces informations, vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter l'un de nos opérateurs DearBBall en cliquant sur la bulle. Nous sommes là pour vous aider.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le fait que le suivi indique une livraison. Malheureusement, une fois que le colis est marqué comme livré, cela dépasse notre champ d'action. Nous vous recommandons de contacter directement le service de livraison pour clarifier la situation et obtenir de l'aide pour localiser votre colis.
Il est également possible qu’un voisin ait réceptionné le colis en votre absence.

Nous livrons dans la plupart des régions et pays (en Europe, USA, Canada, Dubai etc). Vous pouvez vérifier les options de livraison disponibles lors du passage de la commande en entrant votre adresse de livraison.

Les frais de livraison varient en fonction de votre pays.
Les frais exacts seront calculés et affichés avant de finaliser votre commande.

Retours et Remboursement

Vous pouvez renvoyer l'article à l'adresse suivante en indiquant votre numéro de commande et la nouvelle taille souhaitée pour l’échange :). Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont partagés : le retour des produits à la charge du client ; et nous ré-expédierons la nouvelle taille gratuitement, à nos frais (https://dearbball.fr/pages/retours-et-remboursements).

Attention, l’échange doit être demandé dans les 30 jours suivant la livraison et l'article doit être dans son état d'originepour pouvoir être remis en stock en l’état : article non porté, pas de déodorants, de tâches… S’il vous plait, vérifiez bien que votre article respecte les conditions pour que votre échange puisse être accepté 🙂

L'échange sera effectué dans une dizaine de jours ouvrés suivant le retour. 

Voici les informations pour effectuer le retour :

SAS ORIZON
17 rue de Reitwiller, Gimbrett 
67370 Berstett

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour retourner un produit. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.

Vous pouvez renvoyer l'article à l'adresse suivante en indiquant votre numéro de commande et si vous souhaitez faire un échange ou remboursement :). Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à  la charge du client (https://dearbball.fr/pages/retours-et-remboursements). 

Attention, le remboursement doit être demandé dans les 30 jours suivant la livraison et l'article doit être dans son état d'origine pour pouvoir être remis en stock en l’état : article non porté, pas de déodorants, de tâches… S’il vous plait, vérifiez bien que votre article respecte les conditions pour que votre remboursement puisse être accepté 🙂

Si c'est le cas, le remboursement sera effectué dans une dizaine de jours ouvrés suivant le retour. 

Voici les informations pour effectuer le retour :

SAS ORIZON
17 rue de Reitwiller, Gimbrett 
67370 Berstett

Produits

Si vous hésitez sur la taille d'un produit, nous vous invitons à consulter cette page dédiée, où vous trouverez des indications spécifiques pour les t-shirts, sweats à capuche, shorts fashion, shorts en mesh et joggings. Cela vous aidera à choisir la taille qui vous correspond le mieux.
Choisir ma taille : ICI

Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver un produit précis. Si jamais vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous contacter sur le tchat en cliquant sur la bulle :)

Nous accordons une grande importance au choix de matériaux responsables et de qualité pour nos produits. Nos t-shirts et sweats sont majoritairement fabriqués à partir de coton biologique, offrant un confort supérieur et un toucher fort agréable.

Les articles en rupture sont souvent des éditions limitées. Nous ne pouvons pas garantir son retour, mais nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte de réapprovisionnement sur la page du produit pour être informé dès qu'il sera à nouveau disponible.

Si vous ne souhaitez pas louper un prochain produit limité qui vous plaît, nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour être au courant de tout : ICI

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, et Apple Pay. Vous pouvez voir toutes les options lors du paiement.
Nous proposons également le paiement en 3 fois sans frais.

Oui, nous proposons le paiement en 3 fois via la plateforme de financement Klarna.
Toutes les informations seront affichées au moment du paiement.

Vous pouvez entrer votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet juste avant de finaliser votre paiement.

Programme de fidélité et Promos

Nous sommes en pleine réflexion à ce sujet. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais nous y travaillons afin de vous en proposer un pour la rentrée 2024.

Pour obtenir un code promo, vous pouvez rejoindre notre club privé. En vous inscrivant, vous bénéficierez d'offres exclusives, y compris des codes promo réservés aux membres. Vous recevrez également nos dernières actualités et promotions directement dans votre boîte mail.
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Je souhaite élaborer un autre sujet

Bien entendu ! Joueurs NBA, clubs de Pro A, la Champions League, équipes nationales, et bien d'autres !

Vous êtes intéressé(e)s ? Je vous invite à regarder notre page dédiée aux collaborations : ICI

Vous pouvez contacter l'un de nos opérateurs DearBBall en cliquant sur la bulle. Nous sommes là pour vous aider et répondons en 24h/48h maximum.