Retours et remboursements

Retours et remboursements

 Echange

Explication d'un échange

Notre objectif est votre satisfaction. Si nécessaire, notre politique de retour standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf.

 

Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Effectuer le retour de l'article pour un échange

Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter afin de valider l'échange (sur le tchat en CLIQUANT ICI ; ou par mail sur support@dearbball.fr)

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition du renvoi d'un article (dans une autre taille par exemple) sont à nos frais.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.

 

Remboursement

Notre objectif est votre satisfaction. Si nécessaire, notre politique de remboursement standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.


Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé, a une odeur, ou tout autre raison ne permettant pas leur remise sur le marché à l'état neuf.

- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison 

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14  jours (au plus).

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à support@dearbball.fr

  

Effectuer le retour de l'article pour un remboursement

Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter afin de valider le remboursement en remplissant le formulaire ci-dessous (sur le tchat en CLIQUANT ICI ; ou par mail sur support@dearbball.fr)

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné.

 

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le Client souhaite se rétracter de la commande passée sur DEARBBALL sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables.

 

Je, soussigné(e), ……………………………………..(NOM ET PRENOM), demeurant ……………………………. (ADRESSE), vous notifie par la présente ma rétractation du contrat référencé ci-après

  • Commande du ……………………….
  • Numéro de la commande : ...........................................................
  • Nom du Client : ...........................................................................
  • Adresse du Client : .......................................................................

 

Signature du Client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :